Expéditions, Retours & Promotions

 

Expéditions

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de deux jours ouvrables. Une adresse de livraison valide doit être fournie au moment de l’achat. Une personne doit être présente à ladite adresse pour réceptionner le colis. Une fois le colis expédié, toute responsabilité est transférée au consommateur. Les Collections SHAN inc. n'est pas responsable des délais, des dommages, perte et des coûts reliés à la livraison ou au transporteur. Aucune livraison n’a lieu les samedis, dimanches et les jours fériés. Les frais de livraisons indiqués n’incluent pas les taxes applicables. EUROPE: 29 € (taxes applicables) Livraison gratuite pour toute commande de plus 250 € Nous souhaitons vous offrir une qualité irréprochable tant au niveau de nos produits que de votre expérience sur shan.ca. Nous nous efforçons de maintenir notre inventaire à jour, mais il se peut qu'un produit soit en rupture de stock pendant que nous traitons votre commande. Aussi, nous nous efforçons de transmettre les couleurs et teintes des produits le plus clairement possible. Nous ne pouvons cependant pas garantir l’exactitude des coloris à la réception.

 

Cueillette en boutique

La cueillette pourra être exécutée entre 1 et 7 jours ouvrables selon la disponibilité de l’article(s). Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour confirmer le délai rapidement une fois la commande reçu. À la cueillette vous devez vous présenter avec votre confirmation de commande ainsi qu’une pièce d’identité pour effectuer le ramassage. Si la commande soit être cueillie pas quelqu’un d’autre, le service à la clientèle doit impérativement en être informé au support@shan.ca. Aucun remboursement ne pourra être fait directement en boutique. Voir politique de retour en boutique ci-dessous.

 

Retours

Nous espérons que les articles que vous commandez vous plaisent. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner et échanger la marchandise selon les conditions suivantes : Toute vente d’article en solde est finale. Il n’y a donc aucun échange ni remboursement possible. Les articles à prix régulier peuvent être échangés et retournés dans leur état d’origine, c’est-à-dire non porté, non lavé et non altéré, avec toutes les étiquettes en place dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande.

 

ÉCHANGES: Pour effectuer un échange, veuillez dûment remplir le carton des échanges et des retours qui vous a été fourni en indiquant vos coordonnées, votre numéro de commande, le style, la couleur et la grandeur du ou des articles que vous souhaitez échanger ainsi que la raison de votre échange. Il vous suffira de retourner l’article à échanger selon les indications ci-dessous (l’article sera remboursé dans un délai de deux jours ouvrables suivant sa réception) et de placer une nouvelle commande pour l’article voulu en utilisant le code promotionnel offert sur le carton d’échanges pour obtenir une livraison gratuite. Ou selon les politiques ci-haut mentionnées, visitez l’une de nos boutiques avec la facture reçue dans votre colis pour procéder à l'échange. Le nouvel item vous sera facturé directement en magasin. Prenez note que le remboursement de l’item échangé s’effectuera de la même manière que le paiement initial dans un délai de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu au siège social (délai maximum de 14 jours).

 

RETOURS: Pour effectuer un échange, veuillez dûment remplir le carton des échanges et des retours qui vous a été fourni en indiquant vos coordonnées, votre numéro de commande, le style, la couleur et la grandeur du ou des articles que vous souhaitez échanger ainsi que la raison de votre retour. Prenez note que le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial dans un délai de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Veuillez noter que les frais d’expédition du retour sont à vos frais et que l’envoi reste sous votre entière responsabilité en cas de perte par les services postaux. Les articles achetés en ligne peuvent aussi être retournés en magasin avec la facture reçue dans votre colis. Prenez note que le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial dans un délai de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu au siège social (délai maximum de 14jours). En aucun cas il est possible de rembourser un article acheté en ligne directement en magasin. Les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés qu'en magasin. En aucun cas il est possible de rembourser un article acheté en magasin. Dans le cas où vous devez retourner un article dû à une erreur de notre part ou dans le cas d’une défectuosité, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse support@shan.ca. Pour toute question concernant nos politiques d’échanges et de retours, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse support@shan.ca.

  

Promotions

Les promotions en ligne sont réservées aux clients en ligne et aux abonnés de nos infolettres uniquement. Les clients doivent présenter l'infolettre exclusive en magasin pour profiter des offres de durée limitée. Toute vente d’article en solde est finale. Il n’y a donc aucun échange ni remboursement possible. Nous nous efforçons de maintenir à jour le plus possible nos inventaires. Toutefois, lors du traitement de votre commande, il se peut qu’un article soit en rupture de stock. Advenant que la marchandise ne soit pas disponible, un préposé au service à la clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.