Default welcome msg!

Livraison, retours, echanges

LIVRAISON

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de deux jours ouvrables. Une adresse de livraison valide doit être fournie au moment de l’achat. Une personne doit être présente à ladite adresse pour réceptionner le colis. Une fois le colis expédié, toute responsabilité est transférée au consommateur. Les Collections SHAN inc. n'est pas responsable des délais, des dommages, perte et des coûts reliés à la livraison ou au transporteur. Aucune livraison n’a lieu les samedis, dimanches et les jours fériés. Les frais de livraisons indiqués n’incluent pas les taxes applicables.

CANADA
Québec, Ontario : 12 $
Autres provinces et territoires : 15$
Livraison gratuite pour toute commande de plus 150 $ avant taxes

ÉTATS-UNIS
Livraison gratuite pour toute commande de plus de 150 $ avant taxes

EUROPE: 29 € (taxes applicables)
Livraison gratuite pour toute commande de plus 350 €

Nous souhaitons vous offrir une qualité irréprochable tant au niveau de nos produits que de votre expérience sur shan.ca. Nous nous efforçons de maintenir notre inventaire à jour, mais il se peut qu'un produit tombe en rupture de stock pendant que nous traitons votre commande. Aussi, nous nous efforçons de transmettre les couleurs et teintes des produits le plus clairement possible. Nous ne pouvons cependant pas garantir l’exactitude des coloris à la réception.

ÉCHANGES ET RETOURS

Nous espérons que les articles que vous commandez vous plaisent. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner et échanger la marchandise selon les conditions suivantes :

Toute vente d’article en solde est finale. Il n’y a donc aucun échange ni remboursement possible.
Les articles à prix régulier peuvent être échangés et retournés dans leur état d’origine, c’est-à-dire non porté, non lavé et non altéré, avec toutes les étiquettes en place dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande.

ÉCHANGES

Pour effectuer un échange, veuillez dûment remplir le carton des échanges et des retours qui vous a été fourni en indiquant vos coordonnées, votre numéro de commande, le style, la couleur et la grandeur du ou des articles que vous souhaitez échanger ainsi que la raison de votre échange. Il vous suffira de retourner l’article à échanger selon les indications ci-dessous (l’article sera remboursé dans un délai de deux jours ouvrables suivant sa réception) et de placer une nouvelle commande pour l’article voulu en utilisant le code promotionnel offert sur le carton d’échanges pour obtenir une livraison gratuite.

Ou selon les politiques ci-haut mentionnés, visitez l’une de nos boutiques avec la facture reçue dans votre colis. Le nouvel item vous sera facturé directement en magasin. Prenez note que le remboursement de l’item échangé s’effectuera de la même manière que le paiement initial dans un délai de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu au siège social (délai maximum de 14jours).

RETOURS

Pour effectuer un échange, veuillez dûment remplir le carton des échanges et des retours qui vous a été fourni en indiquant vos coordonnées, votre numéro de commande, le style, la couleur et la grandeur du ou des articles que vous souhaitez échanger ainsi que la raison de votre retour.

Prenez note que le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial dans un délai de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu. Les frais de transport ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que les frais d’expédition du retour sont à vos frais et que l’envoi reste sous votre entière responsabilité en cas de perte par les services postaux. Le frais de livraison initial est tout fois non remboursable.

Les articles achetés en ligne peuvent aussi être retournés en magasin avec la facture reçue dans votre colis.

Prenez note que le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial dans un délai de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu au siège social (délai maximum de 14jours). En aucun cas il est possible de rembourser un article acheté en ligne directement en magasin.

Les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés qu'en magasin. En aucun cas il est possible de rembourser un article acheté en magasin.

Dans le cas où vous devez retourner un article dû à une erreur de notre part ou dans le cas d’une défectuosité, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse support@shan.ca.

Pour toute question concernant nos politiques d’échanges et de retours, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse support@shan.ca.

2018 © Shan