COORDONNATEUR (TRICE) MARKETING – JUNIOR

COORDONNATEUR (TRICE) MARKETING – JUNIOR

 

Établie depuis 1985, SHAN est une société canadienne dont le siège social, l’atelier de fabrication et le centre de distribution est situé à Laval, Québec. SHAN est une société de haute couture qui conçoit, fabrique et distribue ses lignes de prêt-à-porter, de maillots de bain, et d’accessoires luxe pour hommes et femmes. SHAN fabrique et exporte ses collections dans plus de 35 pays. SHAN dispose d’un réseau de 8 boutiques en propre et ses collections sont aussi disponibles dans plus de 850 points de ventes prestigieux. SHAN est une marque de luxe internationale reconnue pour son savoir-faire et sa fabrication locale.

 

Relevant de Directrice Marketing, ce rôle est une occasion de se démarquer et de faire son entrée dans le domaine de la mode. Vous travaillerez sur des projets liés à la commercialisation de la mode ainsi que sur des projets marketing. Ce sera une occasion d’apprendre et de collaborer sur de nombreuses activités et participer au succès de la marque SHAN.

 

Responsabilités administrative liées aux produits :

  • Assiste les équipes et collabore à mettre en place différents projets liés au maintien de nos inventaires et à la gestion du programme d’échantillon
  • Collabore au suivi du cycle du produit et procède à la gestion et à l’entretien de la salle d’échantillon
  • Administre les différentes listes de prix des collections des plans saisonniers
  • Coordonne la mise en place des différents lookbook saisonniers
  • Supporte l’équipe de design dans la gestion des produits du processus des photos shoot.
  • Établi une vigie du marché afin d’alimenter différent remue-méninge dans le processus de création du produit
  • Collabore au succès de la boutique en ligne et au marchandisage des produits ainsi que la gestion du programme de retour
  • Exécute toutes autres tâches administratives connexes liés aux produits et à la direction

 

Responsabilités liées au marketing :

  • Fourni un support aux clients du réseau de ventes internationales, boutiques et points de ventes
  • Collabore au succès de différents événements de mise en marché numérique et traditionnel
  • Recherche, rédaction, mise à jour et publication de différents types de contenu
  • Supporte le service à la clientèle et la gestion de communauté sur les différents médias sociaux
  • Supporte l’équipe marketing avec la gestion du programme d’ambassadeurs
  • Maintien à jour la documentation nécessaire à la promotion de l’entreprise

 

Vous êtes la personne que nous recherchons si vous êtes :

  • Doit posséder un grand intérêt pour le domaine de la mode.
  • Énergique, positive et enthousiasme pour notre produit.
  • Organisé et à l’aise de travailler dans un environnement rapide.
  • Habile à développer de solides relations interpersonnelles de sorte à pouvoir aller chercher les informations requises, les approbations des étapes de projets et à développer de la complicité avec ses collègues et partenaires d’affaire.
  • Débrouillard, proactif, habiles à développer des solides relations.

 

Expérience et habiletés requises :

 

  • DEC en mode, marketing ou autre formation/expérience équivalente
  • Minimum de 2 années d’expérience pertinente dans l’industrie de la mode, de la beauté ou bien de consommation.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
  • Connaissance et aisance avec la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Connaissance de l’environnement Google et Magento (Atout)

 

Type de poste

Permanent à Temps plein, du lundi au vendredi.