Expéditions

 

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de un à deux jours ouvrables selon les critères suivants:

 

Les commandes placées du lundi au vendredi avant 14h HNE seront expédiées le jour même (sauf jours fériés). Si placée après 14h, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Les commandes placées le vendredi après 14h HNE seront expédiées le lundi suivant.

 

Parfois, notre traitement d'expédition peut être plus long qu’à l’habitude. Certains articles peuvent être en rupture de stock et doivent être transférés entre nos installations. En cas de retard d'expédition, vous serez informé dans les 24h suivant la commande.

 

Une adresse de livraison valide doit être fournie au moment de l’achat. Une personne doit être présente à ladite adresse pour réceptionner le colis.

 

Une fois le colis expédié, toute responsabilité est transférée au consommateur. Les Collections SHAN Inc. n'est pas responsable des délais, des dommages, pertes et des coûts reliés à la livraison ou au transporteur.

 

Les frais de livraisons indiqués n’incluent pas les taxes applicables.

 

Nous nous efforçons de maintenir notre inventaire à jour, mais il se peut qu'un produit devienne en rupture de stock pendant que nous traitons votre commande. Si une telle situation se produit, notre service à la clientèle sera en communication avec vous dans les plus brefs délais.

 

Nous nous efforçons de transmettre les couleurs et teintes des produits le plus clairement possible en ligne. Nous ne pouvons cependant pas garantir l’exactitude des coloris à la réception.

 

Cueillette en boutique

 

Une cueillette en boutique pourra être exécutée dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables selon la disponibilité de l’article(s). Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour confirmer le délai d'expédition une fois la commande reçue.

 

À la cueillette vous devez vous présenter avec votre confirmation de commande ainsi qu’une pièce d’identité pour effectuer le ramassage. Si la commande doit être cueillie par une tierce personne, notre service à la clientèle doit impérativement en être informé au préalable, à [email protected].

 

Aucun remboursement ne pourra être fait directement en boutique. Voir politique de retour en boutique ci-haut.