Questions fréquentes

 

Générales

 

 

Est-il nécessaire d’avoir un compte client pour effectuer un achat sur shan.ca?

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte client pour effectuer des achats sur shan.ca. Il vous est toutefois conseillé de créer un compte client afin accéder à des pages et offres exclusives de même que votre historique d’achat et de retour.

 

Mot de passe oublié?

Saisissez votre adresse courriel pour le réinitialiser, en toute simplicité.

 

Comment puis-je m’inscrire à l’Infolettre?

Vous pouvez vous inscrire en écrivant votre adresse courriel dans le formulaire au bas de notre page d’accueil.

 

 

Promotions

 

Toute vente d’articles en solde est finale.

 

Nos promotions ne peuvent être jumelées.

 

Les promotions sont non applicables sur les équipements de protection.

 

 

Commandes en ligne

 

 

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?

Contactez notre Service à la Clientèle 7 jours sur 7 au [email protected]

 

Comment puis-je demander des informations sur un produit qui n’est plus disponible?

Contactez notre Service à la Clientèle 7 jours sur 7 au [email protected]

 

Où puis-je trouver des informations techniques sur vos produits?

Vous trouverez les informations sur la composition, le guide des tailles et l’entretien du produit en entrant dans la page/fiche spécifique à ce produit.

 

Où puis-je trouver le tableau des tailles?

Vous trouverez le tableau des tailles sur chacune de nos pages/fiches produit ainsi qu’au bas de notre page d’accueil.

 

Puis-je ajouter des produits à une commande existante?

Il n'est pas possible d’ajouter des produits à une commande existante. Vous devez passer une nouvelle commande.

 

Les transactions en ligne sur le shan.ca sont-elles sécurisées?

Les transactions en ligne reçues sont sécurisées et encryptées à l’aide des services commerciaux de PayPal.

 

Comment puis-je suivre l’envoi de ma commande?

Nous vous transmettrons votre numéro de suivi du transporteur. Tapez-le dans la section de suivi d’envoi sur le site du transporteur. Canada : Poste Canada USA/International : UPS

 

 

Retours et Échanges

 

 

Comment puis-je retourner un produit?

Pour effectuer un retour, veuillez vous dirigez vers cette page pour tout les rengienments nécessaire: https://www.shan.ca/ca_fr/retours.html

 

De combien de jours est-ce que je dispose pour retourner un produit?

Toute vente d’articles en solde est finale. Il n’y a donc aucun échange ni remboursement possible. Les articles à prix réguliers peuvent être échangés et retournés dans leur état d’origine, c’est-à-dire non portés, non lavés, non altérés et avec toutes les étiquettes en place dans un délai de 30 jours suivant la réception de la commande.

 

Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement en cas de retour?

Un remboursement sera effectué dans un délai minimum de deux jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné au siège social de SHAN.

 

Puis-je retourner mon achat dans une boutique?

Les articles achetés en ligne peuvent aussi être retournés en personne dans une boutique SHAN avec la facture reçue dans votre colis. Le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial. En aucun cas il est possible de rembourser un article acheté en ligne directement en magasin. 

 

Que dois-je apporter à la boutique pour effectuer le retour?

La facture reçue dans votre colis et une pièce d’identité suffiront pour procéder au retour en boutique.

 

 

Paiements

 

 

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Les modes de paiement acceptés pour les achats en ligne sont: cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express et PayPal. L’adresse de facturation et l’adresse enregistrée avec le mode de paiement choisi doivent coïncider.

 

Quand le montant de mon achat sera-t-il débité?

Le montant associé à votre achat sera débité sur le mode de paiement choisi seulement après l’acceptation et l’envoi de la commande. Vous recevrez un courriel de confirmation d’achat.

 

Pourquoi ma carte de crédit ou d’autres modes de paiement sont-ils refusés ?

Si vous recevez une notification vous communiquant que le mode de paiement a été refusé, vérifiez que 1) Les détails relatifs à la carte ou les informations de paiement ont été correctement saisis 2) que le code de sécurité est correct, 3) que la carte de crédit n’est pas expirée. Si toutes les informations sont correctement remplies et que votre mode de paiement est valide, contactez votre banque ou le fournisseur du service de paiement pour de l’assistance.