Politiques de retours


LES ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION SONT DES VENTES FINALES

Tous articles en soldes sont des ventes finales. Il n’y a donc aucun échange ni remboursement possible.

Les articles à prix régulier peuvent être échangés et retournés dans leur état d’origine: non porté, non lavé et non altéré, avec toutes les étiquettes en place dans un délai de 30 jours suivant la réception de la commande.

Les articles achetés en ligne peuvent aussi être retournés en magasin avec la facture reçue dans votre colis. Prenez note que le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial, dans un délai de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu au siège social (délai maximum de 7 jours ouvrables). En aucun cas il est possible de rembourser un article acheté en ligne directement en magasin.

Dans le cas où vous devez retourner un article dû à une erreur de notre part ou dans le cas d’une défectuosité, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au support@shan.ca.

Pour toutes questions concernants nos politiques d’échanges et de retours, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au support@shan.ca ou au 1-888-687-7101 du lundi au dimanche de 9hr à 17hr HNE.

 

 

Autorisation de retour

Nous espérons que vos nouvelles pièces SHAN vous plaisent!
 
Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner et échanger vos achats, 30 jours suivant la réception de votre commande, en demandant votre autorisation de retour ici:
 

 

Suite à la réception de votre demande de retour notre service à la clientèle sera en communication avec vous et vous ferons parvenir votre étiquette de retour gratuite.