Expédition

* Suite à la situation actuelle du COVID-19, nos délais d'expédition peuvent être modifiés. Si votre commande ne peut être traitée tel que stipulé ci-dessous un membre de notre équipe communiquera avec vous dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. 

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de deux jours ouvrables selon les critères suivants:

Les commandes placées du lundi au vendredi avant 14h00 HNE seront expédiées le jour même (sauf jours fériés). Si placée après ce délai, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Les commandes placées le vendredi après 14h00 HNE seront expédiées le lundi suivant.

 

Parfois, notre traitement d'expédition peut être plus long, certains articles peuvent être en rupture de stock et doivent être transférés entre nos installations. En cas de retard d'expédition, vous serez informé dans les 24h suivant la commande.

 

Une adresse de livraison valide doit être fournie au moment de l’achat. Une personne doit être présente à ladite adresse pour réceptionner le colis.

 

Une fois le colis expédié, toute responsabilité est transférée au consommateur. Les Collections SHAN inc. n'est pas responsable des délais, des dommages, pertes et des coûts reliés à la livraison ou au transporteur.

 

Les frais de livraisons indiqués n’incluent pas les taxes applicables.

 

Nous nous efforçons de maintenir notre inventaire à jour, mais il se peut qu'un produit soit en rupture de stock pendant que nous traitons votre commande. Aussi, nous nous efforçons de transmettre les couleurs et teintes des produits le plus clairement possible. Nous ne pouvons cependant pas garantir l’exactitude des coloris à la réception.

 

CUEILLETTE EN BOUTIQUE

 

La cueillette pourra être exécutée entre 1 et 7 jours ouvrables selon la disponibilité de l’article(s). Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour confirmer le délai d'expédition une fois la commande reçue.

 

À la cueillette vous devez vous présenter avec votre confirmation de commande ainsi qu’une pièce d’identité pour effectuer le ramassage. Si la commande doit être cueillie par une tierce personne, notre service à la clientèle doit impérativement en être informé au préalable, à support@shan.ca

 

Aucun remboursement ne pourra être fait directement en boutique. Voir politique de retour en boutique: RETOURS