Politiques de retours

LES ARTICLES SOLDÉS SONT DES VENTES FINALES. Il n’y a donc aucun échange, remboursement, ni alteration possible.

LES ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION SONT DES VENTES FINALES

Les articles à prix régulier peuvent être échangés et retournés dans leur état d’origine: non porté, non lavé et non altéré, avec toutes les étiquettes en place dans un délai de 30 jours suivant la réception de la commande.

Les articles achetés en ligne peuvent aussi être retournés en boutiques avec votre numéro de commande. Prenez note que le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial, dans un délai de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu au siège social (délai maximum de 7 jours ouvrables). En aucun cas il est possible de rembourser un article acheté en ligne directement en magasin.

Dans le cas où vous devez retourner un article dû à une erreur de notre part ou dans le cas d’une défectuosité, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au support@shan.ca.

Pour toutes questions concernants nos politiques d’échanges et de retours, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au support@shan.ca ou au 1-888-687-7101 du lundi au dimanche de 9hr à 17hr HNE.

 

 

Autorisation de retour

Nous espérons que vos nouvelles pièces SHAN vous plaisent!
 
Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner et échanger vos achats, 30 jours suivant la réception de votre commande, en demandant votre autorisation de retour ici:
 

 

Suite à la réception de votre demande de retour notre service à la clientèle sera en communication avec vous et vous ferons parvenir votre étiquette de retour gratuite.

 

Expéditions

 

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de un à deux jours ouvrables selon les critères suivants:

 

Les commandes placées du lundi au vendredi avant 14h00 HNE seront expédiées le jour même (sauf jours fériés). Si placée après ce délai, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Les commandes placées le vendredi après 14h00 HNE seront expédiées le lundi suivant.

 

Parfois, notre traitement d'expédition peut être plus long, certains articles peuvent être en rupture de stock et doivent être transférés entre nos installations. En cas de retard d'expédition, vous serez informé dans les 24h suivant la commande.

 

Une adresse de livraison valide doit être fournie au moment de l’achat. Une personne doit être présente à ladite adresse pour réceptionner le colis.

 

Une fois le colis expédié, toute responsabilité est transférée au consommateur. Les Collections SHAN inc. n'est pas responsable des délais, des dommages, pertes et des coûts reliés à la livraison ou au transporteur.

 

Les frais de livraisons indiqués n’incluent pas les taxes applicables.

 

Nous nous efforçons de maintenir notre inventaire à jour, mais il se peut qu'un produit devienne en rupture de stock pendant que nous traitons votre commande. Si une telle situation se produit, notre service à la clientèle sera en communication avec vous dans les plus brefs délais.

 

Nous nous efforçons de transmettre les couleurs et teintes des produits le plus clairement possible. Nous ne pouvons cependant pas garantir l’exactitude des coloris à la réception.

 

Cueillettes en boutiques 

 

Une cueillette en boutique pourra être exécutée entre 1 et 7 jours ouvrables selon la disponibilité de l’article(s). Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour confirmer le délai d'expédition une fois la commande reçue.

 

À la cueillette vous devez vous présenter avec votre confirmation de commande ainsi qu’une pièce d’identité pour effectuer le ramassage. Si la commande doit être cueillie par une tierce personne, notre service à la clientèle doit impérativement en être informé au préalable, à support@shan.ca

 

Aucun remboursement ne pourra être fait directement en boutique. Voir politique de retour en boutique ci-haut.