Retours

* LES ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION SONT DES VENTES FINALES*

 

Nous espérons que les articles que vous commandez vous plaisent. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner et échanger la marchandise en demandant une authorisation de retours:

 

 

POLITIQUE DE RETOUR: Tous articles en solde sont des ventes finales. Il n’y a donc aucun échange ni remboursement possible. Les articles à prix régulier peuvent être échangés et retournés dans leur état d’origine, c’est-à-dire non porté, non lavé et non altéré, avec toutes les étiquettes en place dans un délai de 30 jours suivant la réception de la commande.

 

RETOURS GRATUITS: Communiquez avec le service à la clientèle au support@shan.ca

 

Les articles achetés en ligne peuvent aussi être retournés en magasin avec la facture reçue dans votre colis.

 

Prenez note que le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial dans un délai de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu au siège social (délai maximum de 14jours). En aucun cas il est possible de rembourser un article acheté en ligne directement en magasin.

 

Dans le cas où vous devez retourner un article dû à une erreur de notre part ou dans le cas d’une défectuosité, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au support@shan.ca ou le 1-888-687-7101.

 

Pour toute question concernant nos politiques d’échanges et de retours, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au support@shan.ca. ou le 1-888-687-7101.