Généralités

Est-il nécessaire d’avoir un compte client pour effectuer un achat sur shan.ca? Pour effectuer des achats sur shan.ca il n’est pas nécessaire d’avoir un compte client. Il est tout de même conseiller de créer votre compte pour accéder à des pages et offre exclusive et historique d’achat/retour. Mot de passe oublié ? Saisissez votre adresse e-mail pour le réinitialiser. Comment puis-je m’inscrire à l’Infolettre ? Vous pouvez vous inscrire en écrivant votre adresse courriel dans le formulaire au bas de la page d’accueil.

 

Promotions

Nos promotions ne peuvent être jumlés

Le promotions sont non applicable sur les produits d'équipements de protection

 

Commandes en ligne

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ? Contactez notre Service à la Clientèle pour nous faire par de votre demande. Comment puis-je demander des informations sur un produit qui n’est plus disponible ? Contactez notre Service à la Clientèle pour nous faire par de votre demande ou Où puis-je trouver des informations techniques nos produits ? Sur chacune de nos pages/fiches produits vous trouverez les informations sur la composition, la grille des tailles et l’entretien du produit. Où puis-je trouver le tableau des tailles ? Sur chacune de nos pages/fiches produits et au bas de notre page d’accueil Puis-je ajouter des produits à une commande existante ? Il n'est pas possible d’ajouter des produits à une commande existante. Vous devez passer une nouvelle commande. Est-ce les transactions en ligne sur le sahn.ca est sécurisées ? Les transactions en ligne reçu sont sécurisées et encryptées avec PayPal commercial services. Comment puis-je suivre l’envoi de ma commande ? Nous vous transmettrons votre numéro de suivi, tapez-le dans la section de suivi de l’envoi sur le site du transporteur, Canada : Poste Canada USA/International : UPS.

 

Retours et Échanges

Comment puis-je retourner un produit? Pour effectuer un retour, veuillez dûment remplir le carton retours qui vous a été fourni en indiquant vos coordonnées, votre numéro de commande, le style, la couleur et la grandeur du ou des articles que vous souhaitez échanger ainsi que la raison de votre retour. De combien de jours est-ce que je dispose pour retourner un produit ? Toute vente d’article en solde est finale. Il n’y a donc aucun échange ni remboursement possible. Les articles à prix régulier peuvent être échangés et retournés dans leur état d’origine, c’est-à-dire non porté, non lavé et non altéré, avec toutes les étiquettes en place dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande. Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement en cas de retour ? Un délai minimum de deux jours ouvrables lorsque l’article retourné sera reçu au siège social (délai maximum de 14jours). Puis-je rendre mon achat dans une boutique ? Les articles achetés en ligne peuvent aussi être retournés dans une boutique SHAN avec la facture reçue dans votre colis. Le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial. Que dois-je apporter à la boutique pour effectuer le retour ? La facture reçue dans votre colis et une pièce d’identité.

 

 

Paiements

Quels sont les modes de paiement acceptés? Les modes de paiement acceptés pour les achats en ligne sont : cartes de crédit, Visa, Mastercard, American Express et PayPal. L’adresse de facturation et l’adresse enregistrée avec le mode de paiement choisi doivent coïncider. Quand le montant sera-t-il débité ? Le montant sera débité sur le moyen de paiement choisi seulement après l’acceptation et l’envoi de la commande. Vous recevrez un courriel de confirmation d’achat. Pourquoi ma carte de crédit ou d’autres méthodes de paiement sont-ils refusés ? Si vous recevez une notification vous communiquant que le moyen de paiement a été refusé, vérifiez que : Les détails relatifs à la carte ou les informations du paiement ont été correctement saisis, que le code de sécurité est correct, que la carte de crédit n’est pas expirée. Si toutes les informations sont correctement remplies, contactez votre banque ou le fournisseur du service de paiement.