Coordonnateur (trice) Service à la clientèle (ventes en ligne)
Relevant de la Directrice e-commerce, vous serez responsable des activités reliées au service à la clientèle numérique.
Responsabilités principales :
- Traiter et expédier les commandes en ligne ;
- Assurer le service à la clientèle des commandes Web par courriel et téléphone ;
- Rédaction des descriptions et spécifications des produits disponibles en ligne ;
- Intégration et mise à jour des fiches produits sur le site en ligne ;
- Gestion de l’inventaire disponible à la vente en ligne ;
- Veiller au fonctionnement du site en ligne et signaler toute anomalie ;
- Participation aux stratégies de promotion et marketing en ligne ;
- Toutes autres tâches connexes;
Profil recherché :
- Formation universitaire ou collégiale dans une discipline liée au poste;
- Minimum deux années d’expérience pertinentes en vente ou service à la clientèle;
- Bilinguisme essentiel – excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
- Connaissance de la plate-forme Magento;
- Maîtrise des outils MS Office;
- Connaissance du commerce en ligne et des Médias sociaux;
- Dynamique, passion pour le domaine de la mode et relever des défis;
Joignez-vous à une entreprise en constante évolution qui privilégie la culture du talent, la performance et la passion créative. Faites-nous parvenir votre candidature à [email protected]