Coordonnateur (trice) Service à la clientèle (ventes en ligne)

Coordonnateur (trice) Service à la clientèle (ventes en ligne)

Relevant de la Directrice e-commerce, vous serez responsable des activités reliées au service à la clientèle numérique.

 

Responsabilités principales :

  • Traiter et expédier les commandes en ligne ;
  • Assurer le service à la clientèle des commandes Web par courriel et téléphone ;
  • Rédaction des descriptions et spécifications des produits disponibles en ligne ;
  • Intégration et mise à jour des fiches produits sur le site en ligne ;
  • Gestion de l’inventaire disponible à la vente en ligne ;
  • Veiller au fonctionnement du site en ligne et signaler toute anomalie ;
  • Participation aux stratégies de promotion et marketing en ligne ;
  • Toutes autres tâches connexes;

 

Profil recherché :

  • Formation universitaire ou collégiale dans une discipline liée au poste;
  • Minimum deux années d’expérience pertinentes en vente ou service à la clientèle;
  • Bilinguisme essentiel – excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Connaissance de la plate-forme Magento;
  • Maîtrise des outils MS Office;
  • Connaissance du commerce en ligne et des Médias sociaux;
  • Dynamique, passion pour le domaine de la mode et relever des défis;

 

Joignez-vous à une entreprise en constante évolution qui privilégie la culture du talent, la performance et la passion créative. Faites-nous parvenir votre candidature à [email protected]