Représentant (e) sénior ventes et service client (B2B)

Représentant (e) sénior ventes et service client (B2B)

Relevant de la directrice des ventes, vous serez responsable des activités reliées à la vente, à la prospection, au développement et au service à la clientèle. Vous devrez offrir le soutien nécessaire à l’équipe de ventes et agir à titre de contact avec la clientèle.

 

Responsabilités principales :

  • Communiquer quotidiennement avec le réseau de client afin de promouvoir les produits;
  • Recevoir et traiter les demandes des clients par téléphone et courriel;
  • Répondre aux besoins des clients au sujet des commandes, prix, EDI, livraisons, facturation;
  • Saisir les commandes rapidement avec précision et faire suivi avec l’expédition;
  • Fournir réponses et solutions aux questions des clients, Agents et Distributeurs tout en respectant les politiques et procédures de l’entreprise;
  • Générer et envoyer les factures;
  • Assurer une communication quotidienne avec les différents départements du siège social pour tout ce qui a trait à la production, facturation, suivi des commandes et livraisons.
  • Effectuer les autres tâches en lien avec le service à la clientèle qui se présenteront dans l’exercice de vos fonctions.

 

Profil recherché :

  • Formation collégiale en administration, ou dans une discipline liée au poste;
  • Passionné par le domaine de la vente du luxe;
  • Expérience pertinente de plus de cinq années en vente et service clientèle;
  • Bilinguisme essentiel-excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Excellente connaissance des outils MS Office (Excel, Word, Outlook);
  • Dynamique, polyvalent, autonome, bon sens de l’organisation, souci du détail et travaille sous pression;
  • Bon communicateur, capacité d’entretenir de bonnes relations avec les clients et employés;

 

Joignez-vous à une entreprise en constante évolution qui privilégie la culture du talent, la performance et la passion créative. Faites-nous parvenir votre candidature à [email protected]